J’ai testé pour toi : La Kitchen Trotter Box.

Bonjour Mademoiselle !

Je reviens aujourd’hui afin de te présenter une box qui m’a fait de l’œil pendant un moment. Je n’avais jamais osé franchir le pas et finalement j’ai craqué! (ouais bon c’est surtout mon copain qui a pris l’initiative j’avoue!)

DSC_0253.JPGLE CONCEPT ?

Chaque mois tu reçois chez toi une box qui a pour thème une destination différente, dans cette box tu trouves des produits culinaires qui viennent de la destination en question ainsi que des recettes. Plutôt chouette comme concept, tu ne trouves pas?

UN TOUR DU MONDE CULINAIRE!

Ce mois-ci la destination de la Box était : l’Irlande.
Je suis sûre que tu meurs d’envie de découvrir les produits qui se trouvaient à l’intérieur?
Comme toute box qui se respecte, on peut bien évidement trouvé un petit magazine. Là ce Mag’ parle de recettes à faire avec les produits de la box, des traditions du pays ou encore…
Avec ceci on peut trouver deux petits Goodies un aimant pour mettre sur le Frigo et un décapsuleur (Boh arrêtes c’est toujours sympa ces petits trucs qui servent pas à grand chose ahah) 

DSC_0251.JPG

LE SALÉ ?

Du côté salé il y avait trois produits :

  • Original Relish : Sauce à base de tomate qui se mange avec du pain, de la viande… (Tu sais la sauce rouge qui se trouve dans les Hamburgers chez Macdo? Bah c’est ça!)
  • Un mélange d’épices Irlandaises : Thym, Romarin, Ail, Fenouil, Poivre blanc, Piment!
  • Un Soda Bread c’est-à-dire une préparation pour faire un pain Irlandais traditionnel. C’était plutôt pas mal d’ailleurs, rien à voir avec notre petite baguette française !DSC_0240.JPG

DSC_0244.JPGDSC_0245.JPG

 

 

 

 

 

 

LE SUCRÉ ?

Trois produits m’attendaient également du côté sucré, et c’est finalement ce qui m’intéressait le plus (Gourmande que je suis!)

  • Mini Bites : Trois sortes de petits gâteaux avec pour principaux ingrédients Chocolat, Marshmallows et Caramel. UN RÉGAL !
  • Une marmelade à l’orange et au Whiskey (sacré Irlandais!)
  • Just oats Flapjacks : Autrement dit des petites barres de céréales à base d’avoine.

DSC_0238.JPG

DSC_0235

DSC_0248.JPG

 

 

 

 

 


PRIX DE L’ABONNEMENT?

Par mois : 25 euros
Pour 6 mois : 144 euros
Pour 1 an : 276 euros.

MON AVIS?

++ : Adepte des voyages, je trouve ce concept génial! J’aime l’idée de découvrir chaque mois un nouveau pays, des nouvelles saveurs et des recettes typiques grâce au magazine qui est il faut l’avouer super chouette. J’aime me laisser embarquer dans un voyage culinaire qui réveille mes papilles. C’est un gros plus pour moi qu’il y ait bien du salé ET du sucré et les produits sont de bonne qualité et originaux ! Bon et puis on va pa se mentir le packaging de la box est quand même super mignon!

: Le prix de la box (25 euros + 5 euros de frais de port) est il vraiment justifié? La valeur totale des produits n’est-elle pas trop élevée quant au prix individuel de chaque produit?

Même si j’ai adoré testé cette box il est donc peu probable que je renouvelle l’expérience car le prix est pour moi trop élevé, cela dit je garde cette box sous la main car elle reste quand même une super idée de cadeau !

Et toi? As tu déjà testé cette box? Qu’en as tu pensé?
Comptes tu l’essayer?
(Dis moi tout!)

A bientôt!

With Love.
Enème.

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour toi : La Kitchen Trotter Box.

  1. Pingback: J’ai testé pour toi : La dégustabox. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s