Dragon doré : Buffet asiatique bordelais incontournable

Bonjour à tous!

dragon-dore-devanture.jpg

Aujourd’hui je viens te présenter ma toute première adresse Bordelaise. Eh oui je suis une véritable resto’ Addict, et j’ai une très grande passion en ce qui concerne « le Testage (euh… ça va:) de resto’ « .
En fait mon rêve le plus fou c’est d’avoir un jour testé TOUUUUUT les restaurants bordelais et avoir mis une note sur Tripadvisor (Ouais okay, je suis réaliste…)

Etant une grande fan de Bouff’ asiat‘ je ne pouvais commencer la longue liste de mes bonnes adresses Bordelaises sans te parler du DRAGON DORE, qui est pour moi encore trop peu connu. Je suis allée deux fois à ce restaurant et deux fois où je n’ai pas été déçue et où je me suis régalée !

Mais c’est quoi exactement le Dragon doré?

Pour tout t’avouer, soyons honnêtes le Dragon doré est un petit resto’ situé au musée d’Aquitaine, et qui ne paye à première vue absolument pas de mine. (J’avoue il me ferait même un peu douter) Mais ne se fions pas aux apparences !!
C’est en fait un petit restaurant Cambodgien qui propose un petit buffet à volonté. Le buffet n’est pas immense mais il faut savoir que tout est fait maison, et crois moi si tu en doutes le patron saura te convaincre en te montrant des vidéos sur son téléphone  où il fait les nouilles lui même (comme ici!) (C’est pas trop mignon?)

Et parlons en du patron! C’est un homme vraiment vraiment très souriant, sympathique et n’aies aucun doute ton accueil sera chaleureux. Cela en deviendrait même touchant de voir à quel point il aime ce qu’il fait (émotive que je suis!) Le patron est en salle et sa femme (?) cuisine tout, au fur et à mesure, les plats sont toujours fait maison, servis chauds et avec des produits frais. (Le dragon doré n’est pas un de ces buffets où la nourriture reste trois heures à l’air libre)

13115338_10207933865497981_1451282019_n.jpg

En plus de l’ambiance conviviale du restaurant à la décoration très atypique et traditionnelle, j’ai trouvé le buffet plutôt très varié. Tu pourras manger froid (makis,salade), chaud (nouilles, riz, nems, samoussas,raviolis, galettes de légumes, légumes au wok, porc au caramel, poulet pané au gingembre…) mais tu pourras aussi te régaler avec les desserts (fraise, banane,orange,litchis,nougats chinois, sucreries,ananas, glaces…)

(Image 1 : makis, Salade, beignet de surimi, galette de légumes, beignet de légumes
Image 2 : Nouilles artisanales, légumes au Wok, poulet frit au gingembre, porc au caramel
Image 3 : orange, ananas, fraise, nougat chinois, ourson en guimauve)

Infos pratiques :

Prix : Buffet à volonté midi : 13 euros, soir : 16 euros.
Buffet à volonté vendredi, samedi & jours fériés soir : 17 euros.
Adresse : 9 rue Paul Louis Lande 33000 Bordeaux 
Tripadvisor : Ici !

Je te recommande vraiment très vivement ce restaurant si comme moi tu es un/une adepte de la cuisine asiatique, le rapport qualité prix est au rendez-vous, l’amabilité et la chaleur humaine également. Une des meilleures adresses pour passer une super soirée, calme, simple et gourmande !

Et toi connais tu le dragon doré? Qu’en as tu pensé?
Des adresses bordelaises à me conseiller?

With Love.
Enème.
Publicités

2 réflexions sur “Dragon doré : Buffet asiatique bordelais incontournable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s