Monsieur a testé pour toi : La Glossybox au masculin.

Hello Toi !

Je te retrouve aujourd’hui afin de te parler d’une box beauté. (Attention je te vois déjà venir, tu dois te dire « Ouais une box beauté, tout le monde connait, on en voit partout… ») Mais pas n’importe quelle box beauté, une box beauté que je ne pourrais jamais vraiment tester, puisqu’il s’agit de la Glossybox version Homme. C’est pourquoi tu auras tout au long de l’article non pas Mon ressenti, mais celui de Monsieur !

dsc_0391

LE CONCEPT ?

A l’inverse des femmes qui en reçoivent une tous les mois (veinardes que nous sommes!) toi, ou ton homme recevra cette box beauté masculine tous les trois mois. Dans cette box tu trouveras des produits pour le corps, pour les cheveux ou des petits goodies.

Cela fait maintenant un an que Monsieur est inscrit à la Glossybox homme, et j’ai décidé de te présenter celle de Juin 2016. Etant jaloux qu’une petite Box m’attende, moi, tous les mois dans la boite aux lettres, il a décidé après maintes réflexions de franchir le cap. Bah oui pas toujours facile pour un mec d’assumer son petit côté jaimeprendresoindemoi. (Surtout qu’avant, son apparence, Monsieur s’en fichait pas mal…et Dieu créa la petite copine, mais ça c’est une autre histoire!)
Bref, toujours est il, qu’apparemment l’essayer c’est l’adopter, enfin c’est ce que j’en pense quand je le vois remuer d’impatience à l’idée de découvrir sa nouvelle box. C’est -y- pas mignon?

Mais que peut-on vraiment trouver dans cette box ?

dsc_0398
Premièrement il y avait deux échantillons, une mousse à raser de chez Avène (50cl) et une huile de massage sportif à l’arnica de la marque Jeewin (30ml)
L’avis de Monsieur : Monsieur a apparemment l’air conquis par cette mousse à raser qui permet un rasage simple et sans douleur, et qui est très agréable sur la peau. Il souligne aussi le fait qu’une simple pression est suffisante pour toute la barbe, et ça c’est top! 

dsc_0400

On pouvait trouver ensuite un gel douche de la marque Hugo Boss (50ml) et un soin hydratant de chez l’oréal en Full size.
L’avis de Monsieur : Si on aime les gels douches issus de parfum, Monsieur vous le recommande, surtout qu’au contraire de certains de ces gels douches l’odeur de celui ci n’est pas trop agressive et pas trop puissante. En ce qui concerne le gel hydratant, c’est ce qui s’appelle un COUP DE CŒUR! Monsieur en est tombé raide dingue et le rachètera sans aucun soucis. Pour lui c’est un vrai produit intéressant niveau qualité/prix. C’est un super soin qui adoucit la peau et la rafraîchit dès le matin, et en plus ça dure vraiment 48 heures! Un MUST-HAVE!

 

dsc_0397

Comme petit goodies food de la box, on a pu goûté des Chewing-gum énergisants (x10). D’après la description ils seraient composés de caféine et de vitamine B et donneraient une dose de peps instantanément.
L’avis de Monsieur : Monsieur a trouvé que effectivement les chewing-gum tenait éveillé lors de la conduite par exemple, un petit peu dans le même style que le café quoi! En revanche, le goût n’est vraiment pas terrible!
Bon eh puis moi j’ai quand même pu testé et honnêtement je ne suis pas tombée sous le charme. Leur goût est très étrange, on a bien le goût de la menthe, mais le petit arrière goût est plutôt très désagréable. Et puis pour le regain d’énergie, on repassera, aucune efficacité pour ma part. Une déception pour moi…

dsc_0396

Enfin le dernier produit, et pas des moindres puisqu’il est, il faut l’avouer le produit phare de la box. C’est la première fois que nous trouvons un tel produit dans la Glossybox homme, et c’est une agréable surprise. Bah oui ça fait toujours plaisir de recevoir un parfum, en 50 ml, et qui en plus sent super bon. Honnêtement quand j’ai vu le parfum je me suis dit que ce serait un parfum qui ne sent pas spécialement bon, et finalement l’odeur est vraiment top!
L’avis de Monsieur : Bon je vous annonce tout de suite, Monsieur a des goûts de Luxe et ne porte que de la marque… Non je plaisante, m’enfin il aime tellement son parfum habituel que dur, dur de lui en faire changer. Cependant il trouve quand même que le parfum a une odeur aux notes fleuries, et top pour un parfum de substitution lors des voyages…

dsc_0401

PRIX DE L’ABONNEMENT?

Par trimestre : 17 euros
Pour 1 an : 57 euros
Pour 1 an et demi : 86 euros.
A savoir que vous ne recevez une box que tous les trois mois, et que vous pouvez arrêter à tout moment (:

L’AVIS DE MONSIEUR?

++ : La Glossybox est pour moi une chouette box au niveau du rapport qualité/prix, puisqu’il est vrai qu’on trouve quand même pas mal de produits Full-size et de bonne qualité. Il est vrai qu’en plus, les mecs n’achètent pas des produits de beauté systématiquement (certains n’en achètent même jamais) et cette box leur permet donc d’apprendre à aimer prendre soin d’eux. Oh et puis il faut le dire c’est quand même un super bon plan lors des pannes d’idées de cadeaux de Noël, Anniversaire ou Saint Valentin, Non?

: Le problème majeur de cette box, qui rappelons le ne paraît que tous les trois mois, est que le type de produit est souvent répétitif (par exemple la cire pour les cheveux dans deux box à la suite ou encore les rasoirs…). Un petit bémol aussi en ce qui concerne client, qui n’est pas vraiment arrangeant envers des abonnés réguliers…

Et toi? As tu déjà testé cette box? Qu’en as tu pensé?
Comptes tu l’essayer?
(Dis moi tout!)

A bientôt!

With Love.
Enème.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s