#1 Produits terminés : Je rachète ou pas?

P1000966-001.JPGHello mes Bellas !

J’espère que vous allez toutes bien, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit article que je devais écrire depuis longtemps sur de mes produits terminés afin de vous donner mon avis et de savoir si oui ou non je rachèterai ces produits!

Dans mes produits terminés vous retrouverez du make up, des produits pour le visage, pour le corps, pour les cheveux, du parfum… Bref un peu de tout quoi! C’est parti!

LES PRODUITS MAKE UP

J’ai fini plusieurs produits pour le teint récemment. Eh oui, comme nous toutes, moi aussi je cherche la perle rare en matière de fond de teint, trouver la perfection qui nous  rend parfaite, pas facile tous les jours!

29249257_10213592370597072_8194048738860204032_n

Le fond de teint minéral ESS : JE RACHETE!
Un véritable coup de coeur pour ce fond de teint que je mettais particulièrement en soirée tellement sa couvrance est parfaite. Il couvre bien et surtout tient toute la journée. Ce que j’aime particulièrement c’est le fait qu’il ne devienne pas gras et qu’il n’assèche pas ma peau.  Et tout ça pour seulement 11,99 euros 🙂
Vous le trouverez ici :  

Le fond de teint HD de chez Make up Forever : JE RACHETE PAS!
Alors là c’est ma déception de l’année. J’ai acheté ce fond de teint car j’en entendais beaucoup de bien dans mon entourage et il ne me correspond pas du tout. il est agréable à porter car il est léger mais pour moi c’est ça le problème puisque je n’avais l’impression de ne rien avoir du tout, il ne cachait absolument pas mes imperfections ou mes rougeurs. J’avoue être étonnée, c’est peut-être ma peau qui n’accroche pas. Dommage.

La crème teintée anti-imperfections de Noreva : JE RACHETE!
Je rachète sans hésiter puisque j’ai déjà racheté plusieurs fois. Cette crème teintée fait partie intégralement de ma routine teint de tous les jours. Elle est hyper légère, c’est une crème et non un fond de teint et c’est ça que j’aime pour la vie quotidienne. Elle couvre mes imperfections et mes rougeurs sans que j’aie l’impression d’avoir trois tonnes de couche sur ma peau. J’ai l’impression qu’elle hydrate a peau au passage, je n’ai pas cette sensation de tiraillement que je peux avoir avec d’autres produits. Elle existe en deux teintes, je prends personnellement la teinte claire que j’associe à une poudre. Franchement pour celles qui voudraient une crème type bébé crème légère, non grasse et qui ne donne pas de boutons. Je vous la recommande à 100 % !
(Vous la trouverez en parapharmacie 😉 elle ne coûte que 10 euros 😉 )

29313294_10213592372877129_6842710705934696448_n

L’eye liner de Yves Rocher : JE RACHETE!
Un de mes incontournables également, cet eye liner m’accompagne depuis tellement d’années à présent. J’en ai aussi testé plusieurs et c’est le seul eye liner que j’aime vraiment, que j’arrive vraiment à appliquer, qui fait un rendu qui me convient. J’adore le fait qu’il y ait de petites paillettes très discrètes mais qui allègent un peu le côté vraiment noir. Un must-have pour moi et pour celles qui sont mordues d’eye liner!

LES  PRODUITS POUR LES CHEVEUX

29244446_10213592376757226_230898713143279616_n

Le shampoing oxygène hydratation de DOVE : JE RACHETE!
Un gros gros coup de coeur pour ce shampoing que j’avais eu dans une box beauté aussi. Ce shampoing est magique, surtout que j’ai décidé moi de l’utiliser en masque. Je laissais poser une demie heure le shampoing sur mes cheveux. Et OMG! Mes cheveux n’ont jamais été aussi doux, ils sentaient bons, étaient brillants. Franchement sans aucun doute je vais racheter ce shampoing!

LES PRODUITS POUR LE VISAGE

29243650_10213592388477519_1977017594317635584_n

Le masque la grande mentheuse de chez Lush : JE RACHETE PAS!
Mon Dieu comme j’ai aimé ce masque, et comme finalement je l’aime plus du tout! J’ai mis longtemps avant d’acheter ce masque. Je me suis enfin décidée et au top, l’odeur mentholée est vraiment naturelle et sent divinement bon, l’application est super agréable et puis c’est quand même rigolo d’avoir le visage tout vert!! C’est après que cela s’est compliqué. Pour vous la faire courte ce masque a détruit ma peau! Clairement. Je ne sais pas si ça ne fait ça qu’à moi mais une fois appliqué le masque me brûlait littéralement la peau, je ne pouvais pas le garder tellement c’était horrible. J’ai essayé plusieurs fois et chaque fois pareil. Quand j’enlevais le masque ma peau était comme à vif. Rouge écarlate, elle tiraillait vraiment vraiment beaucoup. Une horreur. Après avoir utilisé ce masque ma peau a été très fragile, sensible et très sèche. Autant vous dire que payer aussi cher pour ne pas finir le pot c’est embêtant. C’est sûrement ma peau qui a mal réagit, mais pour moi c’était la dernière fois.

29243977_10213592388677524_3298165537615380480_n

L’eau ultra matifiante de l’Occitane : JE RACHETE!
Je suis une grande fan des lotions pour le visage, et je dois dire que celle-ci est une des meilleures que j’ai testées. Elle est à base d’huiles essentielles d’angélique et de citron bio et elle est juste au top. L’odeur est divine, j’adore de manière générale la marque l’occitane qui m’envoute chaque fois avec ses odeurs. L’odeur est légère et elle fait très naturelle, la lotion matifie la peau sans l’assécher et on n’a pas de sensation de gras après. Je m’en sers en démaquillant et le matin pour nettoyer ma peau. Je l’adore!

La lotion tonique de la marque U : JE RACHETE!
Vraiment étonnée de cette lotion tonique qui coûte vraiment rien du tout, un super produit pour les petits budgets où en dépannage. Franchement elle est super pour les peaux sensibles, elle n’assèche pas et son odeur de groseille est agréable (on n’a pas d’impression d’odeur chimique) ca m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque U. A suivre, donc.

L’eau précieuse : JE RACHETE PAS!
Je ne présente plus l’eau précieuse que vous connaissez toute j’en suis sûre. C’est un produit dont je me suis beaucoup servi jusqu’au jour où je me suis rendue compte à quel point ce produit assécher ma peau mais vraiment beaucoup. Toujours une sensation de propreté c’est sûr mais de tiraillement également. Je pense que ce produit attaque vraiment la peau, à éviter pour les peaux sensibles.

Voilà les bellas, j’espère que mon article vous aura plu. Dites moi si vous connaissez ces produits, votre avis?
Gros bisous !!

With love.
Enème.

 

Publicités

2 réflexions sur “#1 Produits terminés : Je rachète ou pas?

  1. Salut,
    Je suis choquée de voir que des produits comme la grande menteuse ou le fond de teint HD ne sont pas si bien 😮 Merci de nous avoir donné ton avis sincère : au moins tu m’as bien renseignée :p Pour mon cas, l’eau précieuse ne fonctionne pas du tout si les boutons et points noirs (pas étonnant pour de l’eau en soit) mais je trouvais que ça m’affinait un grain de peau.
    Encore merci de l’article et de ta sincérité
    Bonne journée,
    Mélanie

    J'aime

  2. Coucou ! Je n’entends que du bien du masque la Grande Mentheuse, et là, je découvre qu’il ne serait pas si bien que cela… Merci pour ton avis sincère. Je pense tout de même le tester pour me faire mon propre avis 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s