Bruncher au château Ambe Tour Pourret

Brunch (11).jpg

Hello hello jolie Bordeaux !

Je vous retrouve aujourd’hui pour m’adresser plus particulièrement aux bordelais et alentours, et à vous si vous séjournez quelques temps  dans notre belle région bordelaise. Si comme moi vous êtes adeptes des Brunchs dominicaux, alors cette adresse est faite pour vous. Entre amis, en tête à tête romantique ou en famille le Brunch du Château Ambe Tour Pourret est l’endroit incontournable!

Sobre, élégant, raffiné, et convivial, un très joli endroit
pour passer un très agréable moment.

C’est en parcourant le blog de la belle Mamzelle H, que j’ai découvert cet endroit (je vous laisse aller voir son super article juste ICI). J’ai eu la chance de pouvoir aller au dernier Week end organisé en septembre dernier, avec Monsieur. Quelle belle découverte!

Brunch (3)

Le château Ambe Tour Pourret se situe à Saint-Emillion, à 10 minutes de Libourne et vous accueille pour bruncher tous les premiers dimanches de chaque mois entre Avril et Octobre de 11h à 15h. N’oubliez pas de réserver car il y a peu de places et elles sont très prisées.  Le brunch coûte 32 euros par personne et est composé d’un menu avec choix entre différents types de plats (différents œufs, une boisson, différents pancakes) ainsi que d’un buffet à volonté.

Brunch (2)

Au menu? Oeufs brouillés, pochés ou au plat, smoothie, pancakes, salades, confitures, jus d’orange, croissants, muffins salés et sucrés, divers pains, cakes…

Certains pourraient penser que le buffet n’est pas très grand mais j’ai été ravie de découvrir des produits frais et locaux, et que l’on ne retrouve pas forcément dans tous les brunchs. Il y en a pour tout les goûts : sucré, salé et même la possibilité de déguster du vin aussi (en rajoutant quelques euros).

Brunch (13)

Brunch (12)

Brunch (4)

Brunch (9)

En bref, nous avons passé un super bon moment, le cadre est très beau, calme, apaisant et simple. Tout ce qu’on aime. Nous avions quelques appréhensions en y allant notamment Monsieur qui avait peur de ne pas manger à sa faim, et également un peu peur d’être mal à l’aise. Monsieur a finalement très bien mangé et l’ambiance est tellement conviviale que nos appréhensions ont vite été oubliées!

Une super adresse, je recommande!

Brunch (14).jpg

Vous connaissez le Brunch du château Ambe Tour Pourret? Vous aimez bruncher? Quelles sont vos bonnes adresses? Dites moi tout!

With Love.
Enème.
Publicités

2 réflexions sur “Bruncher au château Ambe Tour Pourret

  1. effectivement, une idée sortie, mais pas Kids friendly donc, je vais chercher la nounou parfaite, et peut être que j’irai un jour… Par contre top du top ces produits locaux, et franchement, un buffet, trop garni c’est pas non plus top, on ne sait pas quoi prendre. Les pancakes me tenteraient bien …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s